as-tu déjà ...?

Aller en bas

as-tu déjà  ...? Empty as-tu déjà ...?

Message  miss-mill3r le Jeu 28 Fév - 0:47

alor voila le jeu consiste à demander à quelqu'un as tu déjà manger des fruits xD
et l'autre il répond et il repose la question ^^
bon je me lance

* as tu déjà rencontrée une star ???
miss-mill3r
miss-mill3r

Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.miss-mill3r.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

as-tu déjà  ...? Empty Re: as-tu déjà ...?

Message  Mlle.dougiie le Jeu 28 Fév - 14:46

Oui, a tu déja voyagé en Afrique ?
Mlle.dougiie
Mlle.dougiie
Admin

Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/02/2008

http://california-color.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

as-tu déjà  ...? Empty Re: as-tu déjà ...?

Message  Chl0é le Jeu 28 Fév - 15:12

Yeah' !! Au Maroc =P

As-tu t'es déjà chanter en cours ??
Chl0é
Chl0é
Co-Admins

Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Près d'chez toi :]
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

as-tu déjà  ...? Empty Re: as-tu déjà ...?

Message  Mlle.dougiie le Jeu 28 Fév - 19:49

Oui !(au passage les profs sont pas content xD !)
As-tu déja eu un flirte avec un moche sans t'en rendre compte ?
Mlle.dougiie
Mlle.dougiie
Admin

Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/02/2008

http://california-color.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

as-tu déjà  ...? Empty Re: as-tu déjà ...?

Message  Chl0é le Jeu 28 Fév - 22:22

Euh j'sais pas ... Rolling Eyes Oui mais à la fin LOL
As-tu déjà manger une pastèque entière ?? Laughing
Chl0é
Chl0é
Co-Admins

Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Près d'chez toi :]
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

as-tu déjà  ...? Empty Re: as-tu déjà ...?

Message  Mlle.dougiie le Ven 29 Fév - 22:42

Siii j'adooore les pasteques !!! =D
Moi oui j'ai dja flirté avec un moche mai il était beau dans le noir =D apres dans la lumiere ...
Mlle.dougiie
Mlle.dougiie
Admin

Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/02/2008

http://california-color.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

as-tu déjà  ...? Empty Re: as-tu déjà ...?

Message  Chl0é le Sam 1 Mar - 20:02

Lool, Ouuui Moi Aussi !! J'aime trop les pastèques Laughing
T'as oublié de poser une question xD J'en pose une alors Razz
As-tu déjà voler un truc dans un magasin ??
Chl0é
Chl0é
Co-Admins

Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Près d'chez toi :]
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

as-tu déjà  ...? Empty Re: as-tu déjà ...?

Message  Mlle.dougiie le Sam 1 Mar - 22:12

Euh ... Oui mais j'était qu'une gamine et je voulais vraiment ce kinders ! =D
A toi As-tu déja ... embrassé un garçon parsqu'il te fesait pitié ? (hihihi)
Mlle.dougiie
Mlle.dougiie
Admin

Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/02/2008

http://california-color.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

as-tu déjà  ...? Empty Re: as-tu déjà ...?

Message  Chl0é le Dim 2 Mar - 17:24

Lool ! Les Kinders <3
Naan quand même pas Razz
As-tu déjà tapé dans la main d'ton prof ?? (Moi oui, mon prof d'S.V.T, il est trop sympa =])
Chl0é
Chl0é
Co-Admins

Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Près d'chez toi :]
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

as-tu déjà  ...? Empty Re: as-tu déjà ...?

Message  Mlle.dougiie le Dim 2 Mar - 18:35

Nan ! xD mais les surveillants Ouais !
As-tu déja maté un autre garçon alors que tu été avec ton copain ?
Mlle.dougiie
Mlle.dougiie
Admin

Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/02/2008

http://california-color.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

as-tu déjà  ...? Empty Re: as-tu déjà ...?

Message  Chl0é le Sam 15 Mar - 15:05

Euh Rolling Eyes J'crois que Oui x]
As tu déja t'rouler par terre d'vant tout le monde au collège ??
Chl0é
Chl0é
Co-Admins

Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Près d'chez toi :]
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

as-tu déjà  ...? Empty Re: as-tu déjà ...?

Message  Mlle.dougiie le Sam 15 Mar - 18:21

Ben nan, mais devant une classe oui !
ah cause des cours de secourisme !
Mlle.dougiie
Mlle.dougiie
Admin

Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/02/2008

http://california-color.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

as-tu déjà  ...? Empty Re: as-tu déjà ...?

Message  Chl0é le Mer 26 Mar - 18:50

Loool !!
T'as oublié de poser une question ?? =P
As-tu déjà vidé un gros pot de Nutella en une heure alors que tes parents venaient juste de l'acheter ??
Chl0é
Chl0é
Co-Admins

Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : Près d'chez toi :]
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

as-tu déjà  ...? Empty Re: as-tu déjà ...?

Message  miss-mill3r le Mer 7 Mai - 15:06

NON ( j'suis pas une goinfre a ce point la xD )
et toi ?
miss-mill3r
miss-mill3r

Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.miss-mill3r.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

as-tu déjà  ...? Empty Re: as-tu déjà ...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum